SwordArtOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 ♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soa98
Admin
Soa98


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 23
Localisation : Pétahochnoque

♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥ Empty
MessageSujet: ♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥   ♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥ Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:50

Présentation de Soa_nee98




♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥ 3285451322_1_3_YXFZ34hJ






~♣️♠️-♣️-♠️♣️~

~ La Merveilleuse épopée ~

Seule assise dans la sombre pièce, elle regardait avec enthousiaste l'objet magique entre ses mains. Elle l'avait enfin acheté, le nerve gear .... Elle l'enfila sur sa tête et prononca ces mots : <<Link start !>> sans se douter que cette simple phrases allait changer sa vie....



~♣️♠️-♣️-♠️♣️~




~ Présentation ~


*Soa sauvage apparaît*


Konichiwa les enfants !!! Moi c'est Soa !!! (c'est mon pseudo, mon véritable prénom restera secret, sa fait plus stylé ! Wink ) j'ai actuellement 16 ans depuis le 07 août (Voila comme sa vous pourrez vous arranger pour un petit cadeau.... xD )  Et je suis actuellement en 1er ou j'étudie les sciences de la santé et du social ainsi que les bio-physiopathologies (ouais du chinois quoi x) ).

En dehors de mes longues heures de lycée je passe beaucoup de temps à jouer, un peu sur des MMORPG qui représentent mes débuts dans l'art du jeux vidéo, et bien évidement à minecraft , ou j'adore build et jouer en ligne ! J'adore aussi les mangas et surtout SwordArtOnline qui restera, malgré ses défauts, mon favori !

(attention gros pavé de racontage de life)

Je suis en grande admiration devant les univers fantastiques que je trouve merveilleux, ils m'inspirent énormément, notamment pour le dessins. J ai touché à beaucoup d'art comme la musique ou le théâtre, mais le seul m'aillent vraiment resté est bien l'art du crayon. J'ai aussi pratiqué pas mal de sport que j'ai d'eu arrêter à peu près vers mon entré au lycée. Sinon je suis également scout depuis mes 8ans, une aventure à première vus relou mais qui vaut vraiment la peine d'être vécus ^^ ! ( ouais finalement je me suis bien occupé, pour cacher que je fout rien de ma vie x) )

Je vais raconter en bref mon histoire sur minecraft, j'ai commencer cette aventure plus ou moins... cubique x) vers 2012, j'ai visité de nombreux styles de serveurs jusqu’à maintenant. J'ai découvert se merveilleux serveur grâce à mon chéri Adrien (#dédicace) avec qui nous cherchions un serveur MMORPG, et nous avons décider de nous y investir d'avantage.





~♣️♠️-♣️-♠️♣️~


Voili-Voilou, merci à toi jeune choux à la crème d'avoir lu ma présentation, et surtout si tu as eu le courage de tout lire ! Je te souhaite une bonne journée et à bientôt en jeux ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sao-serveurmc.forumsrpg.com
WiNoX_Pvp

WiNoX_Pvp


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 23

♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥   ♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥ Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:17

sa c'est du pavé chérie ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ ~ La joyeuse épopée de Soa !! ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SwordArtOnline  :: Membres :: Présentations des Membres-
Sauter vers: